Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREAKY !!!
8 avril 2014

En attendant ...

Il y a des moments où rien ne se passe, pourtant je continue à dessiner... Une drogue qui s'infiltre dans ma tête et mon corps, puis se couche sur le papier. Une extase, un court instant de plaisir, ce moment précis où une partie de mon esprit se transforme en "substance" graphique. Un moment intime qui devient public, une mystérieuse envie de se livrer. Une liberté graphique emprisonnée sur un support ; pour se terminer par une sensation douce amère une fois le dessin achevé... Cependant je recommence, inlassablement, passionnément ... J'assouvie ce même désir : dessiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
FREAKY !!!
  • Petits instants de vie et délires créatifs! Les images de ce blog ne sont pas libres de droit. Me demander pour toute utilisation. My pictures are not free. Please ask me for any utilisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité